Dimanche dernier a eu lieu La course des Femmes organisée par Fit Hippie. En cette deuxième édition, le soleil et le bonheur ont tous deux été au rendez-vous. Durant toute la journée, il y a eu plusieurs kiosques d’entreprises d’ici où j’ai pu découvrir de beaux produits faits à la main. De plus, plusieurs ateliers étaient donnés par différentes personnes.

À l’arrivée des participantes, chacune devait inscrire sur un carton une de ses qualités et devait l’accrocher à elle en guise de “dossard”. C’était merveilleux. On pouvait lire “positive”, “courageuse”, “généreuse”, “souriante”, “zen”, etc. Ensuite, il y a eu l’échauffement avec Josée-Anne où la chaleur était au rendez-vous (surtout qu’il annonçait de la pluie, mais le soleil s’est finalement pointé! YAY!) Après l’échauffement, c’était l’heure de la course de 4km. Environ 200 Fit Hippies se sont rejoint à la ligne d’arrivé avec le sourire et la fierté bien visible sur leur visage. La collation était la bienvenue!

Après le diner, on pouvait participer aux nombreux ateliers qui étaient offerts: Zumba, yoga, work-out, table ronde sur l’entreprenariat, confection de Malas, etc. Je vous dis, ce n’était pas les activités qui manquaient par cette magnifique journée entre Fit Hippies.

Pour ma part, je n’ai pas participé à la course puisque j’étais bénévole. J’étais au kiosque Fit Hippie avec la belle Cindy Ferland (Citron&fleurs). Nous avons passé un bel avant-midi à rencontrer des Fit Hippies qui se procuraient les vêtements de cette belle communauté. En après-midi, j’ai eu la chance d’aller faire deux ateliers de yoga avec Coco Finaldi. Je ne connaissais pas cette femme avant de faire ces ateliers dimanche. Honnêtement, j’aurais passé la journée à l’écouter parler de sa philosophie du yoga. J’ai adoré la façon dont elle explique les choses et comment elle voit le yoga.

Enfin, Josée-Anne a confirmé qu’il allait y avoir une 3e édition! J’ai déjà hâte d’y participer à nouveau et je vous invite également à vous joindre à cette journée puisque c’est un grand rassemblement de femmes extraordinaire qui s’encouragent, se partage de l’amour, du bonheur et de la fierté <3

 

Photo par: JUSTE.ÊTRE.DEHORS

Pour visionner toutes les magnifiques photos prises durant la journée, rendez-vous sur la page FaceBook de Fit Hippie 🙂